Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Thomas Herson, éditeur délégué de la Revue du vin de France

10/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Directeur de la publicité de La Revue du vin de France depuis 2015, Thomas Herson est promu éditeur délégué du magazine appartenant au groupe Marie Claire. En plus de ses fonctions actuelles, il aura en charge le développement de la marque sur ses différents supports. Avant de rejoindre le groupe Marie Claire, il a notamment travaillé chez Carat Interactive et Havas Media France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner