Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christophe Delaune, directeur des opérations médias d'Armis

22/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Armis, start-up technologique positionnée sur le concept de «publicité multilocale», nomme Christophe Delaune en tant que directeur des opérations médias. Cet ex-head of search de ESV Digital, agence indépendante de l’achat média en ligne, aura pour mission chez Armis de définir les stratégies publicitaires des enseignes, de conduire les relations avec les grandes plateformes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner