Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Charlotte Jourdan, stratège digital chez UM

13/03/2017 - par emmanuel Gavard

Ancienne responsable de la stratégie des réseaux sociaux pour Reworld Media, Charlotte Jourdan arrive dans le groupe IPG Mediabrands pour prendre en main la stratégie digitale d'UM. Diplômée de la Neoma Business School en 2010 après un mastère spécialisé en études et décision marketing, Charlotte Jourdan a débuté chez Solocal en tant que chef de produit audiences et éditorial.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner