Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnaud Molinié, directeur de la communication et de la marque de Deloitte France et Afrique francophone

07/06/2017 - par Alain Delcayre

Jusqu'alors senior advisor chez Deloitte, Arnaud Molinié a été nommé directeur de la communication et de la marque du cabinet conseil en France et Afrique francophone. Il sera directement rattaché à Sami Rahal, CEO Deloitte France et Afrique francophone. Il conserve ses fonctions de développement commercial et d'animation d'un certain nombre de comptes clients. Il exercera cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner