Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Antoine de Lasteyrie, nouveau directeur général de Wide France

22/06/2017 - par emmanuel Gavard

Antoine de Lasteyrie, ancien CEO de Fullsix France, a été nommé à la tête de Wide France, l’agence conseil de marketing digital du Groupe Micropole. Diplômé de l’université d’Assas en 1995, il a commencé sa carrière chez Ogilvy & Mather en tant que consultant. Après un passage de presque trois ans chez Carat, il rentre dès 2000 chez Fullsix en tant que Partner. Il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies