Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Simon de Rincquesen, responsable sponsoring d'Alain Afflelou

14/11/2008 - par Gaël Olivier

Simon de Rincquesen, trente ans, rejoint l'équipe de la communication Alain Afflelou en tant que responsable sponsoring. La marque est engagée dans le sport notamment en football, tennis et en rugby. Simon de Rincquesen sera rattaché à Isabelle Amaraggi Farrugia. Il a débuté en 1998 chez Sportfive, groupe Lagardère (anciennement Groupe Jean-Claude Darmon), où il occupe successivement les postes d'assistant commercial, responsable du pôle études, chef de projets marketing et enfin responsable du pôle sponsoring de la Ligue 1 et Coupe de France.

Envoyer par mail un article

Simon de Rincquesen, responsable sponsoring d'Alain Afflelou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies