Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Didier Aerts est nommé head of copy chez Change

15/09/2017 - par Delphine Le Goff

Didier Aerts rejoint l’agence Change en qualité de concepteur-rédacteur sénior et de «head of copy». Après une licence d’histoire de l’art et une école de publicité, il a fait ses débuts chez Young and Rubicam sous l’égide de Gabriel Gaultier qu’il suivra ensuite chez Leg. Créatif multiprimé, il a oeuvré pour de grandes agences comme BETC, Publicis Conseil ou encore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies