Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Boutaud, directeur marketing de Maison de la France

19/11/2008

TOURISME. Nicolas Boutaud rejoint Maison de la France en tant que directeur marketing. Il succède à Pascal Visintainer. Il est chargé de la mise en place de la nouvelle stratégie marketing et veillera à la cohérence des actions de promotion menées par les trente-cinq bureaux du GIE à l'étranger. Dernièrement, il était directeur de la stratégie marketing et commerciale pour les marchés France et Europe continentale de Brittany Ferries.

 

 

 

 

 

 

 


 

Envoyer par mail un article

Nicolas Boutaud, directeur marketing de Maison de la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.