Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Person, directeur du pôle culture de GFK Marketing Services

28/11/2008

ETUDES. Philippe Person, quarante-trois ans, rejoint GFK Marketing Services France au poste de directeur du pôle culture. Précédemment, il était en charge de la distribution spécialisée de produits culturels en tant que délégué général du SDLC (Syndicat des distributeurs de loisirs culturels), qui fédère les enseignes Fnac, Virgin, Cultura, etc. Par ailleurs, Bertand Huck, quarante-cinq ans, jusqu'à présent directeur de clientèle, est nommé directeur commercial pour les marchés informatique, photo et télécoms.

Envoyer par mail un article

Philippe Person, directeur du pôle culture de GFK Marketing Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.