Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Person, directeur du pôle culture de GFK Marketing Services

28/11/2008

ETUDES. Philippe Person, quarante-trois ans, rejoint GFK Marketing Services France au poste de directeur du pôle culture. Précédemment, il était en charge de la distribution spécialisée de produits culturels en tant que délégué général du SDLC (Syndicat des distributeurs de loisirs culturels), qui fédère les enseignes Fnac, Virgin, Cultura, etc. Par ailleurs, Bertand Huck,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK