MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Réorganisation chez Clarins France

Réorganisation chez Clarins France .

02/12/2008 -

COSMETIQUES.

Suite à la nomination d'Isabelle Herbreteau à la présidence de la marque Clarins, Philippe Perrin prend la direction générale. Henri du Masle, ex-Mattel et Danone, prend la direction commerciale. Il succède à Bernard Tessier qui fait valoir ses droits à la retraite. Stella Wong de Bagneux, directrice marketing de Clarins France, prend également la direction des achats médias et remplace dans cette fonction Marie-Christine Combes qui part à la retraite.

Articles liés :
Havas resserre son management
La rumeur courait depuis quelques temps. Vincent Bolloré l'a confirmé lundi 6 mars dans LeFigaro : Philippe Wahl va quitter la direction générale du groupe Havas. Il...
McCann, le retour
Michèle Ferrebeuf n'en revient pas. La présidente de McCann France ne pouvait rêver plus belle équipe qu'une partie de la fine fleur de BETC Euro RSCG pour...
Clarins dans l'escarcelle d'Ebb & Flow
A l'issue d'une compétition, l'agence Ebb&Flow a été retenue pour la construction et la mise en œuvre du programme de fidélité B to B de la marque de produits de...
Stella Wong-de Bagneux, directrice des marchés internationaux de Clarins
Stella Wong-de Bagneux est nommée directrice des marchés internationaux et marketing opérationnel au sein de la division internationale de la marque Clarins. Elle...
Clarins, double champion de la relation client en ligne
Une habituée! Pour la deuxième fois, la marque de cosmétiques Clarins monte sur la plus haute marche du podium en remportant le Trophée Qualiweb-Stratégies 2010 de...

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES