MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Réorganisation chez Clarins France
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Réorganisation chez Clarins France .

02/12/2008

COSMETIQUES.

Suite à la nomination d'Isabelle Herbreteau à la présidence de la marque Clarins, Philippe Perrin prend la direction générale. Henri du Masle, ex-Mattel et Danone, prend la direction commerciale. Il succède à Bernard Tessier qui fait valoir ses droits à la retraite. Stella Wong de Bagneux, directrice marketing de Clarins France, prend également la direction des achats médias et remplace dans cette fonction Marie-Christine Combes qui part à la retraite.

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr
Google+
Facebook
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies