Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Annalisa Loustau, directrice marketing du Printemps

04/12/2008

Annalisa Loustau, quarante-deux ans, est nommée «chief marketing officer» du Printemps et membre du comité de direction générale. A ce titre, elle sera responsable de la publicité, des événements, des relations extérieures, de la communication interne, du marketing relationnel, des partenariats, du merchandising et d'Internet. Elle succède à Nathalie Montaldier, qui a pris la direction générale de Lagardère Global Advertising en mai 2008. Annalise Loustau était, depuis 2004, directrice générale marketing et communication monde de Cartier.

Envoyer par mail un article

Annalisa Loustau, directrice marketing du Printemps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.