Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Liz Musch, CEO d’Ipsos Loyalty

12/01/2009

Liz Musch rejoint le groupe Ipsos en qualité de «Global Chief Executive Officer» d'Ipsos Loyalty, la structure spécialisée dans les études liées à la qualité et à la gestion de la relation-client et dans les études internes en entreprise. Après avoir travaillé pendant vingt ans dans la publicité (DMB&B), elle a occupé les fonctions de directeur du développement Europe chez March First, de directeur général du marketing chez France Loisirs puis, de 2002 à 2008, de CEO France chez Millward Brown et de CEO Europe chez Added Value.

Envoyer par mail un article

Liz Musch, CEO d’Ipsos Loyalty

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.