Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serge Laroye, directeur de la planification stratégique chez Orange

16/01/2009

TÉLÉCOMMUNICATIONS. Serge Laroye, quarante-huit ans, rejoint France Télécom au poste de directeur de la planification stratégique et du développement au sein des contenus d'Orange. Il rend compte à Xavier Couture, directeur des contenus de la marque. Depuis 2000, Serge Laroye était directeur général délégué de TF1 Digital, après avoir été directeur délégué à la présidence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner