Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Jean-Paul Dietsch, directeur des nouveaux médias de l'OJD

19/01/2009

Jean-Paul Dietsch, précédemment responsable du bureau Internet et multimédia de l'OJD, est promu directeur des nouveaux médias au sein de l'organisme de contrôle. Il s'occupera du développement de la certification de la diffusion et des usages sur l'ensemble des nouveaux médias (Web, mobile, télévision sur Internet, webradio, e-paper, etc.). Agé de 34 ans, Jean-Paul Dietsch avait rejoint l'OJD en 2005 pour prendre en charge les activités numériques, après avoir lancé en 2000 une société spécialisée dans la mesure de fréquentation sur Internet, devenue depuis Médiamétrie-eStat.

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Dietsch, directeur des nouveaux médias de l'OJD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.