Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Jean-Paul Dietsch, directeur des nouveaux médias de l'OJD

19/01/2009

Jean-Paul Dietsch, précédemment responsable du bureau Internet et multimédia de l'OJD, est promu directeur des nouveaux médias au sein de l'organisme de contrôle. Il s'occupera du développement de la certification de la diffusion et des usages sur l'ensemble des nouveaux médias (Web, mobile, télévision sur Internet, webradio, e-paper, etc.). Agé de 34 ans, Jean-Paul Dietsch avait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner