Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martin Riley, directeur marketing de Pernod Ricard

23/01/2009

BOISSONS. Martin Riley, cinquante-quatre ans, actuellement directeur marketing de Chivas Brothers, rejoindra le holding du Groupe en qualité de directeur marketing Pernod Ricard, à compter du 1er février 2009. Il remplace Jean-Paul Richard qui part à la retraite. Eric Benoist, quarante-cinq ans, directeur marketing Martell Mumm Perrier-Jouët, succède à Martin Riley au poste de directeur marketing de Chivas Brothers. Enfin, Anne-Claire Rodary, cinquante et un  ans, actuellement directrice de Catégories Marketing chez Pernod Ricard, va remplacer Eric Benoist en qualité de directrice marketing Martell Mumm Perrier-Jouët. 

Envoyer par mail un article

Martin Riley, directeur marketing de Pernod Ricard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.