Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Damien Lecocq et Jérémy Prevost, en team chez JWT Paris

26/01/2009

Damien Lecocq et Jérémy Prevost rejoignent JWT Paris. Le premier, âgé de 28 ans, est directeur artistique ; le second, vingt-neuf ans, est concepteur-rédacteur. Ils ont débuté en team à l'agence Le Singe en 2001 (budget Nike). En 2003, ils arrivent chez BETC (Canal +, Peugeot, Inpes et Vivendi). Chez JWT Paris, sous la direction d'Olivier Courtemanche et Ghislain de Villoutreys, ils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies