Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Nicolas Saintagne, directeur de la «business unit corporate et brand intelligence» de Spotter

30/01/2009

Nicolas Saintagne rejoint Spotter, spécialiste de la veille et de l'analyse du discours des médias et des conversations sur Internet.  Il prend en charge la toute nouvelle «business unit corporate & brand intelligence». Nicolas Saintagne occupait précédemment chez Opinionway le poste de directeur des études marque, communication et médias. 

Envoyer par mail un article

Nicolas Saintagne, directeur de la «business unit corporate et brand intelligence» de Spotter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies