Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Anne-Claire Rodary, directrice marketing Martell Mumm Perrier-Jouet

04/02/2009

BOISSONS. Comme Stratégies Newsletter l'annoncait le 23 janvier dernier, Anne-Claire Rodary, cinquante et un ans, est nommée directrice marketing Martell Mumm Perrier-Jouët. Elle succède à Eric Benoist, nommé directeur marketing Chivas Brothers. Jusqu'à présent, elle occupait le poste de directrice de catégories marketing chez Pernod Ricard en charge des pôles luxe et innovation.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner