Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martine Gorce, directrice marketing et de la marque de la branche Voyageurs France Europe de la SNCF

05/02/2009

TRANSPORTS. Martine Gorce, quarante-six ans, rejoint la SNCF au poste nouvellement créé de directrice marketing et de la marque de la branche Voyageurs France Europe. Entrée il y a huit ans chez Renault, en tant que chef du service publicité France, elle y était dernièrement directrice de l'identité de la marque. Précédemment, elle a travaillé en agence de publicité (Saatchi &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner