Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bénédicte Neichel, directrice marketing de Thomas Cook

09/02/2009

TOURISME. Bénédicte Neichel, trente-sept ans, rejoint le groupe Thomas Cook au poste de directrice marketing. Ex-Colgate Palmolive et Procter & Gamble, elle était depuis 2004 en charge de la direction du marketing de Lustucru frais. Elle travaillera sur les six marques de Thomas Cook (Thomas Cook, Aquatour, Jet tours, Clubs Eldorador de Jet tours, Austral Lagons de Jet tours et Secrets de Jet tours).

Envoyer par mail un article

Bénédicte Neichel, directrice marketing de Thomas Cook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.