Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Paramita Mohamad chargée du planning stratégique chez Lowe Stratéus

11/02/2009

Paramita Mohamad rejoint Lowe Stratéus à Paris pour prendre en charge le planning stratégique de certaines marques internationales pilotées à partir de Paris, notamment pour le groupe Unilever. A ce titre, elle devient planneur stratégique senior pour Family Goodness, une marque food d'Unilever dont l'agence de Paris à la responsabilité au niveau mondial. Précédemment, Paramita

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner