Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Didier Chevalier, directeur commercial et marketing de L'Argus de la presse

18/02/2009

Didier Chevalier, quarante-quatre ans, est nommé directeur commercial et marketing de L'Argus de la presse, un poste nouvellement créé. Avant son arrivée dans le groupe en septembre 2008, Didier Chevalier a travaillé chez Wolters Kluwer où il fut dans un premier temps directeur financier pour prendre ensuite la direction des filiales Logiciels du groupe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner