Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Malandra, directeur de division chez GFK

23/02/2009

ETUDES. Olivier Malandra, quarante-sept ans, est promu, directeur de division chez GFK regroupant les secteurs d'activité de l'électronique grand public, de la convergence numérique et du tourisme. Il dirigera également le marketing de l'offre du groupe. Avant d'entrer à l'institut d'études, en 2007, il avait occupé les fonctions de directeur marketing chez Archos. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK