Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Thierry Mormentyn, directeur général de Teleperformance France, chargé du marketing et du développement

25/02/2009

Thierry Mormentyn est promu directeur général de Teleperformance France. Il sera chargé du marketing et du développement commercial. Par ailleurs, Stéphane Thounens est également promu directeur général chargé des opérations. En conséquence, Jean-François Guillot, président-directeur général, devient président de Teleperformance France.

Envoyer par mail un article

Thierry Mormentyn, directeur général de Teleperformance France, chargé du marketing et du développement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.