Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Jean-Philippe Vanot, responsable de l'innovation et du marketing groupe de France Télécom Orange

25/02/2009

France Télécom Orange réorganise ses directions. Stratégie et innovation, jusqu'ici sous la responsabilité de Georges Penalver est scindée en deux : Jean-Philippe Vanot, membre du comité de direction générale de France Télécom Orange, prend la responsabilité de l'innovation et du marketing groupe, chargé notamment des Orange Labs, des technocentres et de la direction du marketing groupe. Tandis que Georges Penalver, également membre du comité de direction, prend la responsabilité de la stratégie et du développement. 

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Vanot, responsable de l'innovation et du marketing groupe de France Télécom Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.