Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Eric Jourdan, directeur général de Médiavision

03/03/2009

Eric Jourdan, directeur général adjoint de Médiavision, est promu directeur général de la régie cinéma, en remplacement de Jean-Marc Rhéto (lui-même nommé au conseil de surveillance). A ce poste, il a la responsabilité de l'activité commerciale, du marketing et des relations avec les exploitants. Agé de quarante-trois ans, Eric Jourdan a passé six ans au sein du groupe NRJ avant de rejoindre la régie de RMC-BFM en 2002 comme directeur général adjoint. Il a intégré Médiavision en 2006 comme directeur général adjoint de la régie.

Envoyer par mail un article

Eric Jourdan, directeur général de Médiavision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.