Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Denis Saverot, directeur de la rédaction de La Revue du vin de France

11/03/2009

Denis Saverot, quarante-quatre ans, rédacteur en chef, depuis 2000 de La Revue du vin de France (Groupe Marie Claire) est promu au poste nouvellement créé de directeur de la rédaction. Il est chargé de développer des partenariats sur le thème du vin avec d'autres groupes de presse et médias. Avant d'entrer dans le groupe, il a travaillé pour Capital (1995-2000) après avoir été lauréat de l'Académie Prisma pour la presse magazine en 1995.  

Envoyer par mail un article

Denis Saverot, directeur de la rédaction de La Revue du vin de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.