Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Nominations chez Média Obs après l'intégration de Sciences et Avenir

24/03/2009

Médiaobs, la régie publicitaire du groupe Nouvel Observateur, annonce plusieurs nominations avec l'arrivée dans son giron de Sciences et Avenir qui quitte Régie Obs. C'est Frédéric Arnould (ex-Roularta) qui prend en charge le développement de ce titre; Jean-Benoît Robert (ex-JDD/Mint) prend la direction de la publicité de Beaux Arts, Senso, Grande Galerie et le couplage des huit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner