Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Nominations chez Média Obs après l'intégration de Sciences et Avenir

24/03/2009

Médiaobs, la régie publicitaire du groupe Nouvel Observateur, annonce plusieurs nominations avec l'arrivée dans son giron de Sciences et Avenir qui quitte Régie Obs. C'est Frédéric Arnould (ex-Roularta) qui prend en charge le développement de ce titre; Jean-Benoît Robert (ex-JDD/Mint) prend la direction de la publicité de Beaux Arts, Senso, Grande Galerie et le couplage des huit titres du pôle luxe; Fanny Michaux (ex-Le Liseur Media) est promue directrice de publicité d'Automobiles classiques. Sandrine Kirchthaler continue de diriger le pôle loisirs-art de vivre et Raymond Marcadet le pôle actualité-culture.   

Envoyer par mail un article

Nominations chez Média Obs après l'intégration de Sciences et Avenir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.