Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Clavières, directeur général de Gaultmillau

06/04/2009

TOURISME. Chez Smart & Co depuis janvier 2008 comme directeur de Weekendesk, agence de voyage en ligne spécialiste du court séjour à thème sur la France, la Belgique et la Hollande, Bertrand Clavières, quarante et un ans, est nommé parallèlement à la direction générale de Gaultmillau, marque récemment acquise par Smart & Co. Bertrand Clavières a travaillé en agence-conseil, en groupe média où il fut directeur de la publicité chez Excelsior Publication, puis aux éditions Larivière, avant de rejoindre voyages-sncf.com et le groupe Expedia.

Envoyer par mail un article

Bertrand Clavières, directeur général de Gaultmillau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.