Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Marc Gales, directeur de la marque Citroën

03/04/2009

Automobile. Jean-Marc Gales rejoint Citroën pour prendre la direction de la marque. Il succède à Gilles Michel, parti au fonds stratégique d'investissements. Jean-Marc Gales était depuis 2006 directeur des ventes mondiales chez Mercedes-Benz après avoir travaillé chez General Motors, Volkswagen et BMW.

Envoyer par mail un article

Jean-Marc Gales, directeur de la marque Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.