Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Jérôme Hénique, directeur du marketing groupe de France Télécom-Orange

03/04/2009

Jérôme Hénique, jusqu'à présent directeur du marketing France des services fixes résidentiels depuis 2006, est promu directeur du marketing groupe de France Télécom-Orange. Il succède à Laure de Saint-Denis, appelée à d'autres fonctions au sein du groupe. Jérôme Hénique aura pour mission de construire les outils marketing communs à l'ensemble des entités du groupe. Agé de trente-neuf ans, il avait rejoint France Télécom en 1994 en qualité de consultant. C'est Mari-Noëlle Jego-Laveissière qui devient directrice du marketing France des services fixes résidentiels.

Envoyer par mail un article

Jérôme Hénique, directeur du marketing groupe de France Télécom-Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.