Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Jean-René Boiron, directeur du planning de JWT Paris

15/04/2009

Jean-René Boiron rejoint l'agence JWT Paris au poste nouvellement créé de directeur du planning. Depuis 2001, il était chez Saatchi & Saatchi où il fut nommé directeur du planning monde d'Ariel/Dash pour Procter & Gamble. En 1999, il avait pris la direction du bureau français de Wieden & Kennedy sur le budget Nike après avoir travaillé pour Lowe & Partner Worldwide (pour les marques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies