Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Jean-René Boiron, directeur du planning de JWT Paris

15/04/2009

Jean-René Boiron rejoint l'agence JWT Paris au poste nouvellement créé de directeur du planning. Depuis 2001, il était chez Saatchi & Saatchi où il fut nommé directeur du planning monde d'Ariel/Dash pour Procter & Gamble. En 1999, il avait pris la direction du bureau français de Wieden & Kennedy sur le budget Nike après avoir travaillé pour Lowe & Partner Worldwide (pour les marques Axe, Signal/Pepsodent) et BDDP.

Envoyer par mail un article

Jean-René Boiron, directeur du planning de JWT Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies