Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Guillaume Lablancherie, directeur commercial de Digicompanion

23/04/2009

Guillaume Lablancherie, trente-huit ans, rejoint Digicompanion, société spécialisée dans le conseil et la conception de campagnes marketing basées sur le contenu de divertissement numérique, au poste de directeur commercial. Il est chargé de proposer aux marques de nouveaux dispositifs de communication on-line/off-line basés sur la distribution de contenus numériques. Auparavant, il occupait le même poste chez  JCDecaux Artvertising, filiale du groupe JCDecaux après avoir mené en Australie un projet d'étude de marché en qualité de consultant pour l'implantation d'une agence française de communication et d'événementiel.

Envoyer par mail un article

Guillaume Lablancherie, directeur commercial de Digicompanion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.