Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Xavier Duchemin, directeur marketing et de la communication de Citroën

24/04/2009

AUTOMOBILES. Xavier Duchemin, quarante-deux ans, HEC, est nommé directeur du marketing et de la communication de Citroën. Entré dans le groupe en 1991, il était depuis 2005 directeur du commerce au Royaume-Uni, après avoir été directeur de la filiale autrichienne. Il prendra ses fonctions en juin prochain. Il succède à Xavier Chardon, nommé récemment directeur du commerce France.

Envoyer par mail un article

Xavier Duchemin, directeur marketing et de la communication de Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.