Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Marie-Laure Perez, directrice des nouveaux médias de Mediaprism

28/04/2009

Marie-Laure Perez rejoint Mediaprism, groupe spécialisé en marketing services en tant que directrice des Nouveaux Médias. Elle aura notamment pour mission la poursuite du développement de Bonheur tout à côté, minimagazine diffusé auprès des abonnés des magazines de Prisma Presse et de Mondadori. Agée de trente-huit ans, Marie-Laure Perez travaillait précédemment chez Adrexo en tant que responsable des marchés nationaux, après être passée chez Noos, B&W Marketing et Kraft Jacob Suchard.

Envoyer par mail un article

Marie-Laure Perez, directrice des nouveaux médias de Mediaprism

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.