Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Stéphanie Martin, directrice déléguée en charge du mécénat chez France Télévisions Publicité

05/05/2009

Stéphanie Martin est nommée directrice déléguée en charge du mécénat et des chaînes thématiques au sein de France Télévisions Publicité. Elle a pour mission de mettre en place la nouvelle mesure relative au mécénat (loi du 5 mars 2009) qui permet aux entreprises de financer les programmes audiovisuels culturels de France Télévisions au titre de leur mécénat. Elle conserve sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner