Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Luc Chrétien, directeur du marketing et distribution d'Accor

12/05/2009

HÔTELLERIE. Dans le cadre du regroupement des fonctions marketing et distribution dans l'hôtellerie, Gilles Pelisson, président-directeur général du groupe Accor, vient de confier à Jean-Luc Chrétien la direction du marketing et marques hotellerie (Sofitel, Pullman, Mercure, All seasons, Formule 1, etc.)  en plus de la direction de la distribution. 

Envoyer par mail un article

Jean-Luc Chrétien, directeur du marketing et distribution d'Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.