Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Schibsted, l'éditeur de 20 Minutes, désigne un nouveau patron

15/05/2009

Le groupe de presse norvégien Schibsted, qui publie notamment le gratuit 20 Minutes, a annoncé jeudi 14 mai l'arrivée à sa tête de Rolv Erik Ryssdal en remplacement de Kjell Aamot, qui avait annoncé son départ pour raisons personnelles fin mars. Chez Schibsted depuis 1991, Rolv Erik Ryssdal prendra ses fonctions de directeur général à compter du 1er juin.

Envoyer par mail un article

Schibsted, l'éditeur de 20 Minutes, désigne un nouveau patron

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.