Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Schibsted, l'éditeur de 20 Minutes, désigne un nouveau patron

15/05/2009

Le groupe de presse norvégien Schibsted, qui publie notamment le gratuit 20 Minutes, a annoncé jeudi 14 mai l'arrivée à sa tête de Rolv Erik Ryssdal en remplacement de Kjell Aamot, qui avait annoncé son départ pour raisons personnelles fin mars. Chez Schibsted depuis 1991, Rolv Erik Ryssdal prendra ses fonctions de directeur général à compter du 1er juin.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner