Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Julie Thompson, directrice marketing interactif et CRM de Lancôme International

08/06/2009

LUXE. Julie Thompson, quarante ans, directrice-conseil chez Wunderman (Y&R) où elle avait  notamment en charge le développement du marketing relationnel off-line de Lancôme International, rejoint son client. Elle prend les fonctions de directrice marketing interactif et CRM, succédant ainsi à Michel Campan débauché par Dior Couture au poste de directeur marketing client.  

Envoyer par mail un article

Julie Thompson, directrice marketing interactif et CRM de Lancôme International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies