Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Régie Obs se réorganise par marques

17/06/2009

Après l'arrivée d'Henri-Jacques Noton à la tête de la régie, Régie Obs se structure par marques et abandonne une organisation transversale. Line Maître Gasparini, prend la direction commerciale du Nouvel Observateur et Sophie Gadonneix celle de Challenges. Par ailleurs, Guillaume Stucki est nommé directeur délégué en charge du marketing, du planning et du système d'informations.

Envoyer par mail un article

Régie Obs se réorganise par marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.