Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christian Peugeot à la direction centrale du marketing du groupe PSA Peugeot Citroën

22/06/2009

AUTOMOBILE. Christian Peugeot, jusqu'alors directeur de la communication et de la strategie de la marque Peugeot, prend la direction centrale du marketing du groupe PSA Peugeot Citroën. Cette nomination intervient après celle de Jean-Marc Gales comme directeur des marques du groupe, qui assurera encore la direction générale de la marque Peugeot. Enfin, Frédéric Banzet est promu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner