Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Tristan Reix, directeur général associé de Mediaprism Group

25/06/2009

Tristan Reix rejoint Mediaprism Group au poste de directeur général associé. Depuis 2007, il occupait le poste de directeur général adjoint chez Leo Burnett (Publicis Groupe), où il a géré des compétitions et encadré des marques comme Fiat, Petit Navire, Crédit mutuel, Handy Bag, Le Gaulois, etc. Il a été également directeur général de Révolutions (Publicis Groupe), agence consacrée à Quick, après avoir été nommé directeur général adjoint chez Draft-FCB en 2003.

Envoyer par mail un article

Tristan Reix, directeur général associé de Mediaprism Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.