Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Tristan Reix, directeur général associé de Mediaprism Group

25/06/2009

Tristan Reix rejoint Mediaprism Group au poste de directeur général associé. Depuis 2007, il occupait le poste de directeur général adjoint chez Leo Burnett (Publicis Groupe), où il a géré des compétitions et encadré des marques comme Fiat, Petit Navire, Crédit mutuel, Handy Bag, Le Gaulois, etc. Il a été également directeur général de Révolutions (Publicis Groupe), agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner