Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Alix Pandréa, directeur délégué en charge des activités Internet de Lagardère Publicité

15/07/2009

Alix Pandréa rejoint Lagardère Publicité au poste de directeur délégué en charge des activités Internet. Il succède à Lionel Fleury (voir strategies.fr ). Alix Pandréa était depuis 2006 chez Yahoo en charge de la publicité Internet après être passé chez TF1 Publicité et déjà chez Lagardère Active Publicité en 2000. Par ailleurs, Bernard Fauve, directeur général adjoint en charge des activités TV, cross-média et opérations spéciales, étend ses fonctions à certains titres de presse, tels que Télé 7 jours, Parents, Infobébes, Jeune & Jolie... et Aurore Domont, DGA en charge des activités radios et du Journal du dimanche, prend en charge d'autres titres de presse tels que Elle, Paris Match, Auto Moto, etc.

 

http://www.strategies.fr/actualites/agences/117282W/loic-fleury-quitte-la-direction-internet-de-lagardere-active-publicite.html

Envoyer par mail un article

Alix Pandréa, directeur délégué en charge des activités Internet de Lagardère Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.