Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Prisma réorganise son département marketing-diffusion

20/08/2009 - par Delphine Le Goff

Prisma Presse réorganise son département marketing-diffusion, suite au départ de Fabienne Schwalbe qui le dirigeait. Les services marketing client, médias, études de la diffusion et gestion de la diffusion/OJD, respectivement dirigés par Jelka Holler, Patrick Commissaire, Béatrice Vannière et Joëlle Canoui, seront rattachés au département études du groupe, renommé département

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner