Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Prisma réorganise son département marketing-diffusion

20/08/2009 - par Delphine Le Goff

Prisma Presse réorganise son département marketing-diffusion, suite au départ de Fabienne Schwalbe qui le dirigeait. Les services marketing client, médias, études de la diffusion et gestion de la diffusion/OJD, respectivement dirigés par Jelka Holler, Patrick Commissaire, Béatrice Vannière et Joëlle Canoui, seront rattachés au département études du groupe, renommé département études-médias-services marketing et dirigé par Nicolas Cour, ex-directeur des études publicitaires et éditoriales.

Envoyer par mail un article

Prisma réorganise son département marketing-diffusion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.