Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Régis Peronne, directeur général de Révolutions

27/08/2009 - par Gaël Olivier

Régis Peronne est nommé directeur général de Révolutions, agence créative de Publicis Groupe. Il succède à Tristan Reix, qui a quitté le groupe. Régis Peronne sera notamment en charge du budget Quick pour la France et la Belgique. Agé de quarante et un ans, il était depuis 2006 directeur conseil chez Market Forward, une autre fililiale de Publicis. Il avait intégré Publicis Conseil en 2000 pour prendre en charge SFR, le groupe SEB, United Biscuits, PMU et Coca-Cola Light.

Envoyer par mail un article

Régis Peronne, directeur général de Révolutions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies