Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Thierry Bigard, directeur de création d'Interbrand

03/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Thierry Bigard, quarante-quatre ans, rejoint Interbrand Paris au poste de directeur de création. Auparavant, il a passé une vingtaine d'années chez Landor en tant que designer, puis directeur de la création. Chez Interbrand, il gérera toutes les composantes créatives de l'agence (architecture commerciale, identité visuelle et packaging). Il y retrouve Nicolas Chomette, le nouveau président , avec qui il a travaillé durant six ans (1998-2004) chez Landor. Thierry Bigard a notamment été en charge des marques du groupe Kraft, (Cote d'or, Suchard, Milka, Toblerone), de Citroën et de Brasseries Kronenbourg.

Envoyer par mail un article

Thierry Bigard, directeur de création d'Interbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies