Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Com-Quotidiens réorganise son service commercial

04/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Arrivée en janvier 2009, Arielle Dinard, directrice générale de Com-Quotidiens, régie nationale de 31 quotidien régionaux, réorganise le service commercial, désormais scindé en trois pôles d'expertise. La publicité corporate et emploi est placée sous la responsabilité du directeur commercial Guillaume Rastouil. Erwan Le Barazer, directeur commercial, prend en charge le pôle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner