Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Elisabeth Boothby-Foord, planneuse stratégique chez CLM BBDO

08/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Elisabeth Boothby-Foord rejoint CLM BBDO en tant que planneuse stratégique senior. Elle sera plus particulièrement chargée des marques internationales telles Pepsi International et Wrigley's Europe. Dernièrement, elle est passée par DDB Paris après avoir passé 7 ans à New York chez Lowe Lintas, puis par BBDO NY où elle était responsable des budgets Target, Mars, Gillette, Best Buy et HBO. En 1998, déjà chez CLM BBDO, elle s'occupait de Pepsi International. 

Envoyer par mail un article

Elisabeth Boothby-Foord, planneuse stratégique chez CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.