Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Leo Burnett renforce son département créatif

18/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Leo Burnett France renforce son département créatif avec l'arrivées de trois recrues : deux conceptrices-rédactrices et une directrice artistique. Adeline Messiaen, vingt-sept ans, arrive à l'agence comme conceptrice-rédactrice médias et hors-médias. En 2004, elle avait rejoint Start me Up après être passée par TBWA, Ailleurs exactement, Louis XIV DDB et CLM BBDO. Elise Baudour, vingt-six ans, conceptrice-rédactrice, rejoint également l'agence. Après avoir été agent d'illustrateurs et de photographes, elle passe chez Lowe Stratéus et Euro RSCG 360. Enfin Lise Lartigau, vingt-quatre ans, arrive en tant directrice artistique hors-médias. Auparavant, elle a travaillé chez Citron pressé, Ossard L'Agence et Publicis Activ, des agences situées à Bordeaux.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett renforce son département créatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.