Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Leo Burnett renforce son département créatif

18/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Leo Burnett France renforce son département créatif avec l'arrivées de trois recrues : deux conceptrices-rédactrices et une directrice artistique. Adeline Messiaen, vingt-sept ans, arrive à l'agence comme conceptrice-rédactrice médias et hors-médias. En 2004, elle avait rejoint Start me Up après être passée par TBWA, Ailleurs exactement, Louis XIV DDB et CLM BBDO. Elise Baudour,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner