Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Raphael Aflalo, directeur général d'Omnicom Media Group

17/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Raphael Aflalo, fondateur en 1999 d'I-Base, rejoint Omnicom Media Group (OMG) en tant que directeur général en charge du numérique. Depuis 2006, il assurait la direction générale de Performics, agence de performance marketing de Publicis. Par ailleurs, Jean Nasr, jusqu'à présent «Web studio manager» chez Arthur Schlovsky (Mediaedge-CIA), est nommé responsable de la création et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies