Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Raphael Aflalo, directeur général d'Omnicom Media Group

17/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Raphael Aflalo, fondateur en 1999 d'I-Base, rejoint Omnicom Media Group (OMG) en tant que directeur général en charge du numérique. Depuis 2006, il assurait la direction générale de Performics, agence de performance marketing de Publicis. Par ailleurs, Jean Nasr, jusqu'à présent «Web studio manager» chez Arthur Schlovsky (Mediaedge-CIA), est nommé responsable de la création et de la production «digitales» de Fuse, l'agence de création de contacts d'OMG.

Envoyer par mail un article

Raphael Aflalo, directeur général d'Omnicom Media Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies